PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

BON PLAN MERCATO OM: Un jeune brésilien pour concurrencer Jordan Amavi

Jordan Amavi (OM - Marseille) pendant le match de Ligue 1 contre Metz
Jordan Amavi (OM - Marseille) pendant le match de Ligue 1 contre Metz
Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on December 14, 2019 in Metz, France. (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Une grande lessive est annoncée lors de ce mercato d’été. Et si l’OM tentait de recruter un jeune latéral gauche brésilien afin de suppléer Jordan Amavi ?

 

[Attention: cet article n’est pas une rumeur mercato mais une suggestion !!!]

 

 

 

Football Club de Marseille a pris l’habitude de vous proposer des « bons plans mercato », des joueurs avec un profil intéressant pour venir renforcer le club olympien. Aujourd’hui, on vous propose un joueur brésilien : Ayrton Lucas.

 

 

Focus sur ayrton lucas

 

Club actuel Spartak Moscou
Poste Arrière gauche
Taille 1 m 80
Age 22 ans
Valeur estimée 4 M€

 

 

Qui est-il ?

 

 

Ayrton Lucas est un jeune latéral gauche brésilien de 22 ans. Il évolue depuis un an en Europe, au Spartak Moscou en Russie. Pour sa première saison en dehors du brésil, il s’est imposé comme titulaire et a joué 20 matchs de championnat Russe. Recruté pour 7 millions d’euros l’année dernière en provenance de Fluminense, Ayrton Lucas est international brésilien U23.

 

 

Pourquoi lucas serait une bonne idée pour l’om ?

 

 

Le club olympien va participer à la Ligue des Champions la saison prochaine, il devra se renforcer au poste de défenseur gauche. En effet Jordan Amavi joue sans réelle concurrence depuis bientôt trois ans. Lucas est assez jeune, il pourrait être un véritable concurrent pour l’ancien joueur de Nice…

 

 

Le bémol

 

 

Transfermarkt estime la valeur du joueur à 4 millions d’euros, peut-être trop pour une doublure. En effet, les dirigeants marseillais en difficulté financière sont obligé de se serrer la ceinture sur ce mercato estival.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0