PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bon plan Mercato : Quand FCM vous avez proposé Heinze pour remplacer Garcia à l’OM en décembre dernier…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gabriel HEINZE - 21.08.2010 - Marseille / Lorient - 3eme journee de Ligue 1 Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport

Déjà décrié en décembre dernier, Rudi Garcia était déjà susceptible de quitter le banc de l’OM. Notre journaliste Mourad Aerts avait déjà une petite idée pour le remplacer…

 


 

Puisque Mourad s’intéresse au football argentin, le profil de l’ancien marseillais Gabriel Heinze lui plaît beaucoup. Ce dernier en avait donc parlé dans notre émission Débat Foot Marseille. Il disait déjà à l’époque que l’option Heinze était bien sûr un pari sans garanties mais avec beaucoup de promesses si ça fonctionne… 

 

Retrouvez son explication en version texte plus bas ou en vidéo au dessus (à partir de la 10ème minute)

 

 

Il a fait remonter Argentinos Juniors en les faisant jouer un beau football…

 

 

« Il a très peu d’expérience. Il ne va pas partir maintenant puisqu’apparemment Boca voulait le prendre et lui ne voulait pas partir en milieu de saison. Il voulait aller au bout de son contrat avec Velez Sarzfield (actuel 5ème en Argentine). L’année d’avant il avait fait remonter Argentinos Juniors en première division argentine. Il les a fait remonter en pratiquant un très beau football. C’est quelqu’un qui a l’air d’avoir des idées de jeu et puis au niveau des conférences de presse… Je pense que c’est nous, les journalistes, qui souffririons le plus parce qu’il met des tacles à la presse… Mais au moins tu t’amuses ! Et puis au niveau exigence… »
Mourad Aerts – Source : Débat Foot Marseille – 02/12/2018

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0