Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Bordeaux c’est un peu l’OM du pauvre… »

Par Publié le - Mis à jour le
Paulo SOUSA head coach of Bordeaux reacts during the French Ligue 1 Football match between Bordeaux and Monaco on November 24, 2019 in Bordeaux, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Paulo SOUSA - Matmut ATLANTIQUE - Bordeaux (France)

Voici un extrait du dernier Débat Foot Marseille après la victoire des hommes de Villas-Boas à Angers et avant la réception de Bordeaux…

 

L’OM reçoit Bordeaux ce dimanche en clôture de la 17e journée, un match entre le second et les troisième de Ligue 1. Les deux clubs sont passés sous pavillon américain, ont choisi un coach portugais et proposent un jeu attractif avec des résultats. Cependant, pour notre journaliste Mourad Aerts, Bordeaux n’a pas les reins aussi solides. C’est d’ailleurs un sacré bordel en coulisses du côté des Girondins, les supporters bordelais sont très remontés contre leur propriétaire. Par contre sur le terrain, Paulo Sousa fait du bon boulot…

 

Pour voir ce DFM en intégralité :

 

 

Benjamin Courmes et Mourad Aerts sont accompagnés cette semaine de la Team Olympiens représentée par Thierry Audibert et Wahid ! Au menu, l’analyse en détails de cette semaine qui a bien commencé pour l’OM avec un succès probant à Angers. On reviendra également sur la comparaison à la mode entre l’OM de Villas-Boas et celui de Baup. 

 

Le sommaire de ce DFM: 

 

➡️ Décrassage Angers – OM (0-2)

➡️ Les Paris FCM
 
➡️ Avant match OM vs Bordeaux
 
➡️ Petit débat : OM de Villas-Boas ressemble t-il vraiment à l’OM de Baup ? 

 

Bon visionnage ! 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0