PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bordeaux – OM : Paulo Sousa place les Marseillais en favoris !

Publié le - Mis à jour le
Paulo SOUSA head coach of Bordeaux reacts during the French Ligue 1 Football match between Bordeaux and Monaco on November 24, 2019 in Bordeaux, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Paulo SOUSA - Matmut ATLANTIQUE - Bordeaux (France)

En conférence de presse ce vendredi avant la réception de l’OM, Paulo Sousa n’a pas hésité à saluer le travail fait par son compatriote…

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille va jouer un match historique face à Bordeaux. En cas de non-victoire, cela fera 43 ans que l’OM n’a pas remporté de match chez les Girondins. 

 

AVB a fait un magnifique travail pour donner de la stabilité — SOUSA

 

En conférence de presse, le coach bordelais a répondu aux questions des journalistes. Selon lui, l’OM est clairement favori de cette rencontre… Il a également tenu à saluer les performances de son compatriote André Villas-Boas. 

A LIRE AUSSI : Tapie : « L’OM n’a pas un effectif à la hauteur de son image »

« Marseille est favori, a plus de qualité, mais je dois donner beaucoup de respect à mes joueurs qui ont déjà prouvé qu’ils pouvaient rivaliser avec des équipes plus fortes. André (Villas-Boas) a fait un magnifique travail pour donner de la stabilité, surtout émotionnelle, à ses joueurs. C’est toujours excitant de travailler dans les meilleures conditions. Quand je ne les ai pas, je me concentre sur tout ce que je peux contrôler. C’est un match qui a beaucoup d’importance, qui a un côté émotionnel, surtout pour nos supporters, dans la ville. On fera tout pour essayer de les rendre fiers. »
Paulo Sousa – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola