Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brahimi s’exprime, Thauvin vers un retour et le surprenant groupe retenu face à Trélissac… Les Infos OM de ce samedi

Par Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Mercato OM : Brahimi s’exprime sur son avenir !

 
 

 

La rumeur Brahimi est revenue à l’Olympique de Marseille comme souvent lors des mercatos. Le 10 Sport affirmait à l’ouverture des la période des transferts que l’international algérien était sur les tablettes de l’OM. 

 

ne considère rien d’autre que de se concentrer sur son club  — BRAHIMI

 

Sur le compte Twitter de son compte, le joueur a communiqué qu’il n’était pas question qu’il parte et qu’il devrait honorer ses trois ans de contrat à Al Rayyan Club. 

A LIRE AUSSI : La Coupe de France, un véritable objectif pour l’OM?

« Yassine Brahimi, notre joueur, nie avoir reçu des offres au cours de la période de transfert d’hiver en cours. Il confirme sa volonté de rester au Al Rayyan Club, et déclare que son contrat s’étend sur trois saisons et qu’il s’est engagé pour cette période. Il est satisfait de l’équipe et ne considère rien d’autre que de se concentrer sur son club et le fait de remporter les victoires auxquelles aspirent les fans de Al Rayyan »
Communiqué du club Al Rayyan


TRélissac – OM : le groupe retenu avec beaucoup d’absents INATTENDUS !

 
Comme l’annonce L’Équipe, « FloTov » a recouru hier sur tapis, ce qui représente une étape importante dans on calendrier de reprise. Cependant il lui faudra encore plusieurs semaines avant de pouvoir reprendre l’entraînement collectif à 100% puis ré-intégré pleinement le groupe pour les matches. Il va reprendre une vraie préparation physique dans les semaines à venir.

 

Quant à Steve Mandanda et Morgan Sanson, tous deux légèrement blessés avant la trêve, ils ne devraient pas prendre part au match face à Trelissac demain.

 

« On reste sur cet objectif de mi-février »

 

 

« Pour Flo, on reste toujours sur la mi-février pour son retour. Il a commencé aujourd’hui à faire des courses sur tapis. On reste sur cet objectif de reprise mi-février et fin janvier pour reprendre la course. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse du 03 janvier

 


Quel onze contre Trélissac ? 

OM – Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

 

lE GROUPE

 

Gardiens

Pelé, Dia, Simon

 

Défenseurs

Caleta-Car, Abdallah, Alvaro, Sakai, Nkounkou, Sarr, Perrin

 

Milieux

Strootman, Rongier, Lopez, Chabrolle, Khaoui

 

Attaquants

Benedetto, Germain, Payet, Radonjic, Aké

 

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0