PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

C3 : En cas de défaite, l’OM peut ne plus avoir son destin en main…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Suite à sa défaite 1-0 à Guimaraes lors de la J4 de Ligue Europa, l’OM s’est compliqué la tâche. Dans un stade Konya Büyükşehir Belediye Stadyumu annoncé bouillant, les marseillais n’ont plus le choix, il faut faire un résultat. Rudi Garcia l’a expliqué mercredi en conférence de presse : « On est second et on veut rester second. Et pour ça, il nous faut gagner demain soir (jeudi soir). On ne vient pas pour un nul, on vient pour gagner. »

 

Un victoire peut être synonyme de qualif’, une défaite de possible élimination en c3 !

 

L’OM est second du groupe I à 2 point du leader Salzbourg. En cas de défaite face à Konyaspor, les turques passeraient devant les marseillais au classement et pourraient donc conserver leur place lors de leur dernier match face à Guimaraes. Cela ne vaut que si Salzbourg ne bat pas l’équipe portugaise. En effet, l’OM jouera le dernier match de cette poule au Vélodrome face aux autrichiens et peut aussi arracher une qualification à leur dépend si l’écart reste inférieur ou égal à 3 points.

 

Une victoire de l’OM ce soir pourrait être suffisante pour valider leur ticket si Salzbourg l’emporte ou fait match nul dans le même temps, éliminant ainsi Guimaraes et Konyaspor !

 

 

Classement du Groupe I

 

Joués Victoires Matchs nuls Défaites BP BC Dif buts Points
Salzbourg
4 2 2 0 4 1 3 8
Marseille
4 2 0 2 3 3 0 6
Konyaspor
4 1 1 2 2 4 -2 4
Vitória SC
4 1 1 2 4 5 -1 4
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola