PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Fonseca: « Je pensais avoir tout vu dans le foot »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Fonseca,la victoire de l'OM et la disparition... par FootballClubdeMarseille Fonseca: « Je pensais avoir tout vu dans le foot »
Footballclubdemarseille TV

C’est une affaire assez étrange qui a agité l’avant match OM – Braga. Les chaussures des joueurs portugais ont disparus ce qui a conduit à une grosse tension entre les deux clubs. Selon nos informations, elles auraient été retrouvées dans l’hôtel de Braga par la Police (lire ici). Le coach de Braga, Paulo Fonseca a reconnu la victoire de l’OM mais n’a pas caché son étonnement suite à cette histoire de crampons…

 

 

Fonseca: « La victoire de l’OM est méritée »

« Si on analyse le match en lui même,lors de la première mi-temps nous étions très loin de ce que nous faisons habituellement. Nous étions une équipe passive, très lente et peu courageuse, c’est pour cela que nous avons eu cette première mi-temps moins bonne. Nous n’avions pas beaucoup le ballon. L’OM a eu le mérite de marquer un but, la victoire est méritée.

Tout cela peut ressembler à une excuse et je ne veux surtout pas enlever le mérite de la victoire à l’OM mais c’était vraiment une journée inédite pour moi, Je pensais avoir tout vu dans le foot. Cela a perturbé notre réparation c’est quelque chose d’inédit. Nos chaussures ont disparu hier soir. C’est étrange car il y a pourtant des caméras, des vigiles et de la sécurité dans ce stade. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0