PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Francfort – OM (4-0) : « On a bien montré qui étaient les chefs sur le terrain»

Publié le - Mis à jour le
Team Marseille - Team Krankfurt -

L’Olympique de Marseille a livré hier soir une prestation indigne face à Francfort en Ligue Europa. Les marseillais ont en effet pris une grosse raclée (4-0) contre le club allemand. L’entraîneur de l’Eintracht, Adi Hütter a pour sa part savouré la prestation de son équipe qui a largement dominé les débats.

 

En conférence de presse d’après match le technicien allemand n’a pas caché sa grande satisfaction d’avoir dominé sans trop forcer une équipe marseillaise qui avait visiblement laissé son amour propre dans le sud de la France. 

 

Très heureux de notre approche conquérante – – Adi Hütter

 

A lire aussi : Francfort – OM (4-0) : Une nouvelle raclée qui fait honte aux supporters 

 

« On a bien montré qui étaient les chefs sur le terrain. J’ai vraiment été heureux du pressing de mes joueurs et de notre approche conquérante, très haute sur le terrain». Adi Hütter – Source : L’Equipe

Certes, l’OM n’avait rien à jouer en étant déjà éliminé de la Ligue Europa au moment de disputer ce match. Mais, en s’inclinant ainsi de manière complètement ridicule, les marseillais auront surtout donné une piètre image du club phocéen au yeux de l’Europe. Et pourtant, cette même équipe disputait il y a quelques mois à peine la finale de cette même compétition.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola