PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’ambiance du Vélodrome, l’OM lié à Lyon… l’avis de Pierre Ménès

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

 

Après la victoire 2-0 de l’OM face au RB Salzbourg en demi-finale de Ligue Europa, le journaliste Pierre Ménès a débriefé cette rencontre sur son blog.

 

 

l’OM a vécu une soirée quasi-parfaite

 

 

 » Dans un Vélodrome des très grands soirs et une ambiance indescriptible pendant tout le match, l’OM a vécu une soirée quasi-parfaite lors de cette demi-finale aller de Ligue Europa. (…) Pelé a fait son match, Gustavo a été aussi remarquable derrière qu’il l’est habituellement au milieu, Sanson s’est montré précieux et très accrocheur au milieu. Et que dire de Bouna Sarr, toujours plus stupéfiant à ce poste d’arrière droit ? L’ancien messin a fait de gros progrès sur le plan défensif et a conservé son aisance dans les dribbles devant. Et puis il y a Payet, auteur de deux passes décisives et qui a régalé sur le plan technique. Il y a quelques semaines, on pouvait rigoler à la question : « peut-il aller à la Coupe du Monde ? ». Aujourd’hui, je pense que plus personne ne rigole à l’évocation de cette hypothèse. Les Autrichiens pourront quand même nourrir des regrets sur ce match, qui peuvent aussi se transformer en motifs d’espoir avant le match retour. Notamment ce poteau trouvé par Gulbrandssen et le péno tout à fait sifflable évoqué plus haut. On peut donc dire que l’OM s’en tire assez bien avec cette victoire 2-0 sans avoir encaissé de buts. Tant mieux pour les Phocéens, qui se rapprochent de Lyon et du Groupama Stadium. Décidément, en Ligue Europa comme en Ligue 1, la fin de saison marseillaise est intimement liée à l’Olympique Lyonnais… » Pierre Ménès – Canal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola