PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue Europa : Après une finale, la honte…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Finaliste en Ligue Europa la saison dernière, l’OM est éliminé mais même pire, humilié. Dans un groupe plus difficile, les hommes de rudi Garcia sont bons derniers à une journée de la fin…

 

 

Le coach olympien avait décidé d’envoyer une équipe bis en Allemagne. Face au leader invaincu, Garcia a laissé Mandanda, Thauvin, Rami, Strootman ou encore Payet à Marseille. On pouvait imaginer une révolte des jeunes et des remplaçants, mais non… Dans un système de jeu incompréhensible avec trop de joueurs a des postes étonnants, l’OM a coulé. Une domination sans partage de Francfort, deux buts gags contre son camp et un manque flagrant d’envie. 

Après 5 journées, l’OM n’a qu’un point, aucune victoire et 4 défaites. Bon dernier du groupe derrière Limassol qui viendra au Vélodrome dans 15 jours. Honteux et loin d’être anecdotique.

 

L’oM dernier du Groupe H

 

  Joués Victoires Matches nuls Défaites BP BC Différence de buts Points
Eintracht Frankfurt 5 5 0 0 15 4 11 15
SS Lazio 5 3 0 2 8 9 -1 9
Apollon Limassol FC 5 1 1 3 7 9 -2 4
Olympique de Marseille 5 0 1 4 5 13 -8 1

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola