Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM affrontera le RB Salzburg… l’avis des supporters marseillais

Par Publié le - Mis à jour le
SALZBURG,AUSTRIA,26.JUL.17 - SOCCER - UEFA Champions League qualification, Red Bull Salzburg vs HNK Rijeka. Image shows the team of RBS. Photo: Felix Roittner / Gepa / Icon Sport

 

L’OM s’est imposé 5-2 jeudi face au RN Leipzig. Le tirage au sort des demi-finales avait lieu ce vendredi midi et le club olympien affrontera le FC Red Bull Salzburg en demi-finale de l’Europa League !

 

Ce tirage vous satisfait-il ? Auriez-vous préféré tirer un gros comme l’Atlético ou Arsenal ? FCMarseille vous a sollicité dans le cadre de notre rubrique Paroles de Supporters (#P2S). Vous êtes majoritairement satisfaits mais méfiants…

 

 

 

on évite Arsenal et l’Atletico !

 

 

cercle-facebook-fcm

Serge Bidias : « c’est un bon tirage, on évite Arsenal et l’Atletico ! Salzburg a terminé devant l’OM en poules, mais les données ont changé depuis… »

cercle-twitter-fcm

@vincedum12 : « Le plus abordable mais attention à l’euphorie »

cercle-twitter-fcm

@RBSalzburgFr : « Le truc le plus compliqué c’est que vous ne jouez plus pareil qu’en première partie de saison et nous aussi. On verra l’entraîneur le plus solide aussi. C’est une constante : si on marque un but, on monte en puissance et plus rien ne nous arrête. Sinon, + défensif, avec de bonnes recrues d’ailleurs, et un bloc compact et bas la plupart du temps. »

cercle-facebook-fcm

José Demol : « Ce n’est pas le plus sexy des tirages mais c’est le plus accessible même si le match retour sera à l’extérieur. Il faudra mettre le feu à l’aller pour avoir un avantage au retour. Mais méfions-nous car lors des matchs de poules cet adversaire c’est révélé de bon niveau et il vient de sortir la Lazio au retour. Soyons sérieux et gardons cette envie d’écrire l’histoire et la magie de l’Europe prendra le dessus et à Payet et Thauvin de démontrer une fois de plus qu’il doivent être au mondial et dans ses matchs là leur prestations seront très suivis. »

cercle-twitter-fcm

@Nairodji : « Le tirage le plus favorable, mais attention à ne pas croire que c’est déjà dans la poche ! Il faudra jouer comme hier soir et ne pas se voir déjà en finale !! »

cercle-facebook-fcm

Julien Le Toulonnais Sintof : « Oubliez les 2 matchs de poules. La y a une finale à la clé et ce n’est pas le même om la motivation sera plus grande. C’est faisable. On y croit. »

 

 

 

Le plus abordable mais…

 

 

 

cercle-twitter-fcm

@Nicolas_Mars : « Le plus abordable mais au final on peut battre tout le monde mais se faire éliminer pas tout le monde aussi… faudra être sérieux et gagner largement à domicile! »

cercle-facebook-fcm

Mikael Laurent : « Match piège mais si on joue comme hier soir avec la même envie et la rage on va en finale ! »

cercle-twitter-fcm

@Littleidiot72 : « C’est bien entendu l’adversaire le plus abordable, dommage de ne pas recevoir au retour. Il faudra cependant aborder cette double confrontation avec de l’humilité vu ce qui s’est passé durant la phase de poule. »

 cercle-facebook-fcm

Flo Ascione : « On a joué contre eux on n’était pas super bien collectivement mais là c’est totalement jouable si on fait des matchs comme hier ils sont bon mais sur les deux matchs la Lazio a eu des absences, sans ça ils auraient gagné si on joue comme il faut on est au-dessus. »

 cercle-facebook-fcm

Wesley Laurot : « Ça va être compliqué surtout avec le match retour chez eu et sachant que en poule contre eu on a fait une défaite et un nul »

 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook et notre compte Twitter @FCMarseille !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0