PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Amavi fait son autocritique… et il n’y va pas de main morte !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan Amavi - Amiens SC - Olympique Marseille


[brid autoplay= »true » video= »215441″ player= »11281″ title= »LeipzigOM Les 3 Enseignements du Match »]


 
 

 

Mis à part un premier quart d’heure correct, Jordan Amavi a vécu une soirée bien compliquée face au RB Leipzig jeudi soir. Le latéral gauche olympien a perdu beaucoup de ballon et s’est souvent fait bouger sur son côté. Alors que nous lui avons mis la note de 3/10 (voir les notes ici), ce dernier est encore plus sévère avec lui-même et assume son mauvais match.

 

 

je me mets un zéro pointé pour ce match (Amavi)

 

 

« Personnellement, je me mets un zéro pointé pour ce match. C’est pas moi, ça fait un petit moment que mes prestations ne sont pas très bonnes et là, je n’ai pas d’excuse car je suis bien physiquement et le jour J j’ai perdu pas mal de duels. Il va falloir que je me reprenne. Je m’en veux de ne pas avoir fait une vraie faute au milieu de terrain pour l’empêcher de partir. La prochaine fois, je ferai une vraie faute. » Jordan Amavi – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola