PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Benarbia : « Ça fait 7 mois qu’ils sont ensembles, on dirait qu’ils ne se connaissent pas »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#ATHOM (1-1): Les enseignements du match par FootballClubdeMarseille OM – Benarbia : « Ça fait 7 mois qu’ils sont ensembles, on dirait qu’ils ne se connaissent pas »
Footballclubdemarseille TV

Après l’élimination de l’OM face à Bilbao, l’ancien milieu de terrain du PSG, aujourd’hui consultant sur RMC, Ali Benarbia a confié son sentiment. Il estime que les latéraux de l’OM ont manqué de justesse et d’intelligence, il ne comprend pas le manque de fluidité dans le jeu de l’équipe de Michel :

 

Benarbia : « Il n’y a aucune fluidité, c’est chacun son tour »

 

 

« Tu gagnes 1-0 et tu vois Benjamin Mendy et Javier Manquillo continuer à essayer de déborder. Quand tu sens que tu as un coup de pompe en tant que latéral et que tu ne peux plus faire cette accélération qui te permet de rester côte à côte avec ton adversaire direct au lieu qu’il te passe dans le dos, c’est que tu as oublié qu’il te faut du jus pour bien défendre. Les deux se font prendre sur le but de Bilbao. A un moment tu réfléchis, tu es à 1-0, ça fait but et ça change tout.

Cette équipe de l’OM, on avait l’impression que ce soir beaucoup de joueurs voulaient se montrer car c’était la coupe d’Europe, face à l’Athletic Bilbao, car c’est le moment. Ça fait 7 mois qu’ils sont ensembles, on dirait qu’ils ne se connaissent pas. Il n’y a aucune fluidité, c’est chacun son tour. Fletcher doit se demander combien de temps les autres jouent ensemble car lui il arrive à se déplacer. Ils n’arrivent pas à être bons en même temps. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0