PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Bilbao: Alkorta, l’adjoint de Michel, annonce la couleur!

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sparagna veut gagner la Ligue Europa par FootballClubdeMarseille OM – Bilbao: Alkorta, l’adjoint de Michel, annonce la couleur!
Footballclubdemarseille TV

Dans le staff de Michel, s’il y en a un qui connait bien l’adversaire de l’OM en Ligue Europa c’est bien Rafael Alkorta. Né à Bilbao, Alkorta connait très bien le club basque qui jouera au Vélodrome ce jeudi. Il a donné son sentiment sur cette rencontre mais aussi sur un club qu’il connait très bien:

 

 

Alkorta: « Bilbao presse beaucoup, sans arrêt même »

 

« Je crois que ce seront des matches spectaculaires. C’est vrai qu’à domicile, nous n’avons pas de bons résultats, mais nous attaquons bien. Nous sommes une équipe offensive avec beaucoup d’occasions de but. Les joueurs de l’Athlétic Bilbao vont tout le temps de l’avant aussi. Ce sera un match intéressant, les gens vont se régaler. On va voir du bau football, avec beaucoup d’intensité de la part des deux équipes. Bilbao presse beaucoup, sans arrêt même, aussi bien à domicile qu’a l’extérieur. Ils jouent toujours avec un bloc très haut. Ils prennent beaucoup de risques, il font souvent monter la défense. Nous devrons nous adapter à ce jeu fait de prise de risque. Je regarde tous les matches de Bilbao et du Real Madrid. J’ai joué avec Ernesto Valverde en 1991 à Bilbao. On s’entend très bien! C’est un des meilleurs entraîneurs en Europe. Il faudra faire attention à Aduriz qui est désormais un joueur exceptionnel. Il vient de fêter ses 35 ans, mais c’est quelqu’un qui prend soin de lui. » (Propos relayés par OMtv)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0