Europa League Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Caleta Car fait son mea culpa et prévient son ancien coach !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Duje Caleta-Car n'a jamais gagné avec l'OM en débutant un match...

Recruté l’été dernier pour un montant estimé à 19M€, Duje Caleta Car a du mal à trouver sa place à l’OM. Le jeune défenseur est conscient de ses mauvais débuts.

 

 

Lancé trop tôt par Rudi Garcia face à Nîmes, Duje Caleta Car a du mal à retrouver de la confiance. Auteur de plusieurs prestations encourageantes mais souvent entachées d’erreurs grossières payées cash, l’international croate est relégué sur le banc. Il devrait retrouver du temps de jeu ce soir en Europa League face à l’Eintracht Francfort. A cette occasion il retrouvera son ancien coach à Salzbourg, le joueur de 22 ans fait son mea culpa et affiche son ambition.

 

 

je ne suis pas du tout content de mon début de saison – Caleta Car

 

« Ça a vraiment été difficile. Je suis arrivé dans un nouveau club, un nouveau pays, avec une nouvelle langue, de nouveaux coéquipiers. Personnellement, je ne suis pas du tout content de mon début de saison. Je sais que je peux faire beaucoup mieux, je travaille de manière très dure pour cela. Hütter (le coach de Francfort) ? Je suis très heureux de le retrouver. C’est un type bien, un bon coach, on peut le voir avec les résultats de Francfort. Mais nous ferons la fête, nous, pas lui… » Duje Caleta Car – Conférence de presse