PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia offre une chance aux jeunes… et met la pression !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Déjà éliminé de la Ligue Europa, Rudi Garcia a décidé de faire sans ses cadres pour le déplacement à Francfort. il compte sur les deux derniers matches de cette compétition pour faire jouer les jeunes de son effectif. Et il les attend au tournant.

 

 

L’OM doit encore jouer deux matches de Ligue Europa. Le premier ce jeudi à Francfort, va lui permettre de procéder à une large revue d’effectif. Cela devrait être la même chose à l’occasion de la réception de Limassol, dans quinze jours au Vélodrome. Rudi Garcia a décidé de laisser sept joueurs, dont bon nombre de cadre au repos. En effet, Mandanda, Payet, Rami, Sakai et Thauvin, mais aussi Njie et Strootman, diminués physiquement, ne sont pas dans le groupe. Du coup les jeunes comme Kamara, Radonjic et Caleta Car devraient avoir du temps de jeu. Le coach olympien l’a expliqué en conférence de presse, il veut qu’ils montrent leur niveau sur le terrain. A noter la présence dans le groupe des minots Chabrolle, Mohamed et Phliponeau.

 

On va voir ce qu’on a dans le ventre — Garcia

 

« Je me suis servi de cette compétition comme d’un laboratoire avec Boubacar Kamara (au milieu) ou Bouna Sarr comme latéral droit l’an dernier. Ce sera la même chose sur ces deux derniers matches. Je vais voir des jeunes, me faire une idée plus précise d’eux. Il y aura aussi ceux qui ont peu joué comme Duje (Caleta Car). À eux de montrer qu’ils peuvent pousser la porte et devenir titulaires dans les prochains matches. On va voir ce qu’on a dans le ventre, c’est plutôt pas mal. » Rudi Garcia – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0