PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia veut fromage et dessert !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudy Garcia Caen-OM 2018

[dailymotion]//www.dailymotion.com/embed/video/ x6hrtlu?autoPlay=1[/dailymotion]

 

 

L’OM vit une fin de saison haletante. En effet, le club phocéen est encore en course pour une place sur le podium et s’est qualifié pour les demi-finales de Ligue Europa. Pour le coach de l’OM, Rudi Garcia, pas question de choisir entre ses deux compétitions !

 

 

On veut tout jouer à fond (Garcia)

 

 

« Ce n’était pas un match si coûteux que ça en courses intensives, nuance le coach olympien. Quand Flo (Thauvin) a marqué, on était qualifié. Du coup, on a plutôt attendu et joué en attaques rapides. Quand Augustin a marqué à la 55e, il a fallu repartir de l’avant mais ça n’a pas duré très longtemps. Dimitri (Payet) s’est chargé de nous requalifier quatre minutes après. Ce match a plus été coûteux sur le plan psychologique, nerveux, et de la concentration, que sur le plan physique. On a l’opportunité de finir dans les trois premiers du championnat de France et d’aller en finale de Ligue Europa. C’est très excitant. Je disais qu’on avait hâte de batailler pour ces deux objectifs. On veut tout jouer à fond. Ça passe par une victoire à Troyes ». Rudi Garcia

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola