PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le constat amer de Gustavo : « On est pas au niveau européen »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@FCMarseille

Capitaine du soir, Luiz Gustavo a essayé de secouer ses partenaires. Mais il a été aussi coupable d’un incroyable but contre son camp qui a tué le match. Il a assumé son erreur au micro d’RMC Sport.

 

 

Après cette nouvelle humiliation en Ligue Europa, une claque 4-0 reçue par l’OM à Francfort, Luiz Gustavo malheureux capitaine du soir s’est exprimé à chaud. Le milieu de terrain brésilien est revenu sur ce match, sur son erreur qui coûte cher mais aussi sur le niveau de son équipe. Il veut voir des hommes sur le terrain.

 

On doit montrer que l’on est une vraie équipe, de vrais hommes — Gustavo

 

 » On a mal démarré, on a fait des erreurs dont une pour moi. Après c’est difficile. C’est de ma faute. On a besoin d’essayer de progresser, de relever la tête de garde confiance. On a besoin de rester ensemble. on va faire un autre match dimanche. La ligue 1 c’est ce qu’i nous intéresse. On est pas au niveau européen. On peut gagner en Ligue 1 mais en Europa League c’était trop difficile. C’est fini, il faut se concentrer sur le championnat et les coupes nationales. J’essaye de donner à Pelé, mais c’est de ma faute, j’assume ça. On doit montrer que l’on est une vraie équipe, de vrais hommes. J’attend ça de mes coéquipiers. On doit jouer avec du caractère. Je ne veux pas trouver des excuses, mon poste c’est le milieu mais je suis là pour aider l’équipe. » Luiz Gustavo – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola