PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Gustavo :  » C’est toujours pareil… « 

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@FCMarseille

Replacé dans un rôle de défenseur central, mais cette fois dans une défense à trois, Luiz Gustavo a encore souffert face à la Lazio. Le capitaine olympien évoque encore la nécessité de plus jouer en équipe après cette défaite 2-1 à Rome. 

 

Au micro d’RMC Sport, Luiz Gustavo a tenté d’expliquer cette 4e défaite de suite de l’OM. Le milieu de terrain brésilien évoque l’élimination en Europa League et la récurrence des erreurs individuelles…

 

On ne peut pas lâcher — Gustavo

 » On est très déçus de sortir déjà de cette compétition alors que l’on a été finalistes la saison dernière. On a besoin de lever la tête de se concentrer sur la ligue 1 et les coupes nationales. Ce n’est pas le meilleur niveau de l’OM. C’est toujours pareil, on a vraiment besoin de défendre, tous comme une équipe. Dès que l’on fait une erreur individuelle, on prend un but. On ne peut pas lâcher, c’est un moment difficile. On doit rester soudé ensemble. On a besoin de montrer notre caractère pour changer cette situation.  » Luiz Gustavo – RMC Sports

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola