PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Gustavo, définitivement pas à sa place en défense »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
(R-L) Kevin Strootman of Marseille - Luiz Gustavo Dias

L’OM s’est incliné 2-1 jeudi à Rome face à la Lazio. Voici la note et l’appréciation FCM suite à la performance de Luiz Gustavo.

 

 

L’OM est éliminé de la Ligue Europa. Il faut dire que le parcours est calamiteux : un point en 4 matches et 3 défaites. Face à la Lazio, Rudi Garcia a innové avec un 3-4-3 plutôt défensif. Si les marseillais ont montré du mieux dans l’engagement, le tout manque de mouvement, de liant et surtout de concentration. Encore une fois, l’OM a offert un but et s’est écroulé malgré la réduction du score par Thauvin. Replacé en défense, à trois centraux, le brésilien s’est démené et a rattrapé plus coups. Il s’est aussi plusieurs fois fait prendre par la vivacité des attaquants romains. Voici sa note et son appréciation.

 

 

A lire : LAZIO – OM (2-1) // LES NOTES DE FCM : OCAMPOS EXEMPLAIRE, RAMI LARGUÉ…

 

La note de luiz gustavo

 

4/10

 

Son appréciation

 

 Toujours en difficulté en défense…
Il a pris quelques voyages face à la vivacité des attaquants de la Lazio. Pour autant, le brésilien s’est battu et a souvent rattrapé plusieurs coup grâce à son expérience et son abnégation. Un exemple d’investissement, mais définitivement pas à sa place en défense, à 2 ou à 3 !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola