PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lazio : « Sakai, l’un des plus méritants « 

Publié le - Mis à jour le
Hiroki Sakai / Marseille vs Lille OSC @Icon Sport

L’OM s’est incliné 3-1 face à la Lazio jeudi, FCMarseille vous propose les notes individuelles des joueurs marseillais et notamment celle du valeureux Hiroki Sakai.

 

 

Une lourde défaite à domicile face à la Lazio qui condamne (sauf miracle) l’OM à sortir de la Ligue Europa par la petite porte. Les olympiens ont pris une leçon d’engagement et de précision technique dans cette rencontre. Les leaders ont été absents, l’animation offensive inexistante et le combat physique insuffisant. Le japonais Hiroki Sakai a été l’un des rares marseillais au niveau. Le samouraï est constant, il fait toujours le boulot. 

 

A lire –> OM – LAZIO // LES NOTES DE FCM : SAKAI ET GUSTAVO SURNAGENT, TOUS LES AUTRES COULENT À PIC !

 

La note d’Hroki sakai

 

5/10

 

son appréciation

 

 

L’un des plus méritants.
Encore une fois, il n’a pas grand chose à se reprocher sur ce match. Au niveau défensif c’est sérieux et sans fioritures (même s’il tarde à fermer sur le second but) et au niveau offensif, précis et bien dosé. Il est notamment l’auteur d’une offrande pour Sanson à la 55′ que ce dernier gaspille. Même lorsqu’il se prend un carton jaune (44′), c’est utile pour stopper une contre-attaque. Il est repassé à gauche en toute fin de match sans problèmes.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola