PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le terrible constat de Pierre Ménès…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

 

 

L’OM a une nouvelle fois été décevant en Ligue Europa jeudi. Malgré une première mi-temps raté, les hommes de Rudi Garcia ont réussi à marquer deux buts et auraient dû valider une première victoire dans la compétition. Mais non, cette équipe est fragile mentalement et a laissé filer l’occasion dans les arrêts de jeu.

Sur son blog, Pierre Ménès revient sur ce match.

 

cet OM-là n’a plus rien à voir avec celui qui avait rejoint la finale de la compétition

 

 » Après une première période insipide d’un côté comme de l’autre, l’OM a commencé à développer quelques séquences intéressantes et sur l’une d’entre elles, initiée par Radonjic, Payet a réalisé un petit numéro avant d’ouvrir la marque d’une jolie frappe croisée. Un but rapidement suivi d’un second avec Payet à la passe et Gustavo, enfin de retour au milieu, à la frappe. Avec deux buts d’avance à vingt minutes de la fin, on pensait légitimement que l’OM allait sauver la pauvre soirée de nos clubs français et signer sa première victoire dans cette édition 2018-2019. Mais cet OM-là n’a plus rien à voir avec celui qui avait rejoint la finale de la compétition il y a cinq mois à peine. Un magnifique tir enroulé en pleine lunette de Markovic puis un ballon bêtement perdu par Payet – sur un contre qui aurait pourtant dû aller au bout – bien exploité par les Chypriotes ont eu raison des espoirs olympiens dans les arrêts de jeu. Des Olympiens qui eux aussi, vont vite devoir se ressaisir. En particulier sur le plan défensif, ce qui est tout sauf une surprise. » Pierre Ménès Canal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0