PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Payet, une implication scandaleuse ! »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet - Marseille - Adil Rami

L’OM s’est incliné 3-1 face à la Lazio jeudi, FCMarseille vous propose les notes individuelles des joueurs marseillais… On commence par le capitaine Payet.

 

 

Une lourde défaite à domicile face à la Lazio qui condamne, sauf un miracle, l’OM a sortir de la Ligue Europa par la petite porte. Les olympiens ont pris une leçon d’engagement et de précision technique dans cette rencontre. Les leaders ont été absents, l’animation offensive inexistante et le combat physique insuffisant. Dimitri Payet a certes marqué un joli coup franc, mais il n’a pas pesé sur le jeu, pire il a été défaillant dans ses centres, passes et coups de pied arrêtés. Voici sa note et son appréciation.

 

 

A lire –> OM – LAZIO // LES NOTES DE FCM : SAKAI ET GUSTAVO SURNAGENT, TOUS LES AUTRES COULENT À PIC !

 

La note de Dimitri payet

 

3/10

 

son appréciation

 

 

Une implication scandaleuse !
Il a beau s’être embrouillé avec Rami au coup de sifflet final ou avoir réduit le score à la 85′ sur un beau coup franc, cela ne camoufle pas l’impression générale de mollesse concernant son match. Une action résume cela, il s’agit d’un contre romain tout près de faire mouche à la 52′. Il fait l’effort, court derrière Caicedo puis à 30 mètres des cages s’arrête net de courir !
Il faudra une sortie pleine d’à-propos de Mandanda pour empêcher le 0-2… qui viendra sept minutes plus tard suite à l’une de ses pertes de balle dans l’axe.
À noter également un déchet hallucinant dans ses centres (1 réussi sur 12 !) malgré une ou deux inspirations (passe en une touche pour Sanson 32′). Très léger pour un leader offensif !

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola