PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Salzbourg : Billetterie explosée, l’OM s’excuse… tout a été vendu !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Clinton NJie / OM - RB Salzbourg / Europa League

 

La demi-finale aller d’Europa League entre l’OM et Salzbourg excite les supporters marseillais. Alors que les abonnés ont récupéré leur précieux sésame de mardi à samedi, les autres ont dû attendre dimanche 10h.

 

BILLETTERIE en ligne dépassée

 

 

L’OM a ouvert la vente des billets pour le match uniquement sur internet. Problème, le site a planté à plusieurs reprises et certains ont passé leur journée à attendre pour rien au final. Tous les billets ont été vendus dans la journée.

 

 

Site en maintenance

 

Un supporter olympien frustré nous a confié :  » Je me suis connecté avant 10h et cela a été infernal. On y a passé la journée en étant sur file d’attente et ça a planté à plusieurs reprises. La billetterie en ligne s’est retrouvée en maintenance. Au final je n’ai pas eu une seule place. C’est rageant. »

 

 

 

L’OM s’excuse…

 

 

L’OM s’est excusé pour les dysfonctionnements et a promis d’en tenir compte : « À son ouverture, ce sont près de 45 000 supporters qui ont essayé simultanément d’acheter leurs places. Dépassant de loin tous les précédents pics de trafic, la plateforme billetterie a rencontré de ce fait de sérieux problèmes d’accès durant la matinée. L’Olympique de Marseille présente ses plus sincères excuses à ceux qui auraient pu être confrontés à cette situation et va en tirer tous les enseignements nécessaires pour ses prochaines mises en vente. « 

 

 

 

 

Le stade sera plein a craquer. Pour les chanceux qui ont récupéré un billet, rendez-vous jeudi à 21h05…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola