PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Strootman affiche un objectif à court terme

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Kevin Strootman I@con Sport

L’OM n’a plus vraiment le choix, pour conserver une chance de sortir des poules de Ligue Europa il faut gagner à Rome face à la Lazio. Kevin Strootman veut croire à l’exploit, il s’est confié mercredi en conférence de presse…

 

 

Il faudra gagner les trois derniers matches mais aussi espérer que la Lazio s’incline face à Francfort. L’OM n’est pas en position de force avant de jouer à Rome ce jeudi soir. En conférence de presse d’avant-match, Kevin Strootman a évoqué l’adversaire de l’OM mais aussi affiché son ambition dans cette compétition.

 

 

A lire : EUROPA LEAGUE : UNE ÉQUATION BIEN COMPLEXE POUR L’OM…

 

L’objectif, c’est de jouer la C3 après Noël — Strootman

 

« Ça sera un match difficile. La Lazio est une équipe forte, avec de très bons joueurs, Milinkovic-Savic, Immobile… Au Vélodrome, on a fait un match correct avec le ballon mais faible sans ballon. On doit faire mieux, plus collectif, plus physique. L’objectif, c’est de jouer la C3 après Noël. C’est important pour le club et les supporters. Pour ça, on doit gagner demain. Mais c’est un moment compliqué pour nous, c’est sûr. » Kevin Strootman – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola