C3 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un vélodrome désert pour Limassol ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson - Marseille reacts

L’Olympique de Marseille affrontera Limassol ce jeudi à l’occasion du dernier match de la phase de groupe de la Ligue Europa. Le Stade Vélodrome devrait être au trois quart vide pour cette rencontre.

 

 

Comme on pouvait s’y attendre sachant que l’OM est déjà éliminé de cette compétition, les olympiens affronteront Limassol dans un Vélodrome au trois quart vide. Selon les informations du journal la Provence, moins de 10 000 supporters devraient ainsi assister à ce match jeudi soir (19h). Le prix des places pour une rencontre sans enjeu n’a certes pas aidé. On rappelle également que les deux virages seront une nouvelle fois suspendus.

 

A lire aussi : « La bonne chose de la Europa, c’est que c’est terminé »

Ne pas finir bon dernier…

 

La seule motivation pour les hommes de Rudi Garcia sera de sauver l’honneur du maillot marseillais en remportant au moins une victoire pour ne pas finir bon dernier. Les marseillais comptent en effet quatre défaites et un match nul (à Limassol) dans cette compétition.  L’OM est donc quatrième et bon dernier du groupe H à trois points derrière Limassol. L’entraineur du club phocéen devrait toutefois aligner une équipe largement remaniée pour donner du temps de jeu à certains joueurs qui en manquent cruellement. On pense notamment aux recrues estivales Caleta Car et Radonic