PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rekik : « On a joué deux fois mieux que Bilbao »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Rekik et la confrontation avec Bilbao par FootballClubdeMarseille Rekik : « On a joué deux fois mieux que Bilbao »
Footballclubdemarseille TV

L’OM arrive a hausser son niveau de jeu face aux grosses équipes, cela a encore été le cas face à Bilbao lors du match retour, en particulier en première mi-temps. Mais à chaque fois l’OM perd car les adversaires maîtrisent les moments clés et se montrent plus adroits dans le dernier geste. L’OM n’a jamais été en position de se qualifier. Titulaire ce jeudi, Karim Rekik a estimé ce vendredi devant la presse que l’OM avait pourtant mieux joué que Bilbao :

 

 

Rekik : « Même au Stade Vélodrome nous avons eu plus d’occasions qu’eux »

 

« J’ai en partie digéré le résultat, c’est dommage car l’on a joué deux fois mieux que Bilbao. Il faut avancer et penser à la suite. Je crois que l’on a mieux joué que Bilbao lors des deux matches, même au Stade Vélodrome nous avons eu plus d’occasions qu’eux. Ils ont marqué un but fantastique que l’on ne marque pas tous les jours. On a joué mieux qu’eux. »

 

A priori, la lucidité ne fait pas partie des qualités du jeune défenseur néerlandais. L’OM avait été inexistant au Vélodrome, même si les basques n’ont pas affiché un gros niveau sur ces 16e de finale, ils ont obtenu la qualification logiquement. Les joueurs marseillais devraient plutôt remettre en question ce qui ne marche pas de leur côté…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1