PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rothen : « C’est quoi le style Garcia ? On ne le voit pas ! »

Publié le - Mis à jour le
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -


 

Hier soir, dans l’Afterfoot de RMC, Daniel Riolo et consorts ont débriefé la performance de l’OM contre Salzbourg, et sont revenus en profondeur sur le mal qui entoure le club phocéen. L’ancien parisien et monégasque, Jérôme Rothen, a donné son analyse quant aux raisons expliquant les contre performances à répétition des olympiens.

 

 

Après l’appel de Kevin, un supporter olympien la mort dans l’âme, qui en a après Gustavo et Garcia, Jérôme Rothen prend la parole, quand au statut et au style des entraîneurs de grands clubs français, visant particulièrement Rudi Garcia :

 

 

Le responsable, c’est quand même le responsable du sportif, c’est l’entraîneur, c’est Rudi Garcia

 


« Au bout d’un moment, quand tu es un entraîneur, il faut arrêter de se cacher derrière la forme de certains, du président qui te fait confiance ou non… Quand tu prends un entraîneur comme Garcia, comme Génésio, comme d’autres, tu dois amener un style, ton style! C’est quoi le style Garcia? On ne le voit pas. Le style Génésio ? On ne le voit pas. Je suis incapable de le dire. Conceiçao, tu vois son style, Simeone aussi, Ranieri qu’on aime ou pas, on voit son style. Emery, à Paris, je cherche son style. On va dire que je tape sur Marseille et sur Lyon, mais c’est la même chose. Au bout d’un moment, ces entraîneurs doivent assumer. Ils sont là, ils sont bien payés, ils ont un effectif. Le supporter a raison, Marseille a un budget qui n’est pas énorme comparé aux meilleurs clubs européens, mais ils ont quand même un budget pour avoir d’autres joueurs que ceux qu’ils ont aujourd’hui. Donc le responsable, c’est quand même le responsable du sportif, c’est l’entraîneur, c’est Rudi Garcia. »

 

Jérôme Rothen – Source : RMC 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0