PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Tout Marseille en bleu et blanc pour la finale !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Il n’y a pas eu beaucoup de place pour les supporters marseillais pour cette finale d’Europa League. Une bonne partie d’entre eux va donc vivre ce match face à l’Atletico à Marseille. Le groupe du Commando Ultra 84 veut voir une ville au couleur du club. Le groupe a fait passer un message clair.

 

 

Toute notre ville en bleu et blanc

 

 

« Afin de revivre les moments magiques que toute une génération se rappelle et que d’autres ne demandent qu’à connaître, nous appelons tout le peuple marseillais, fier de sa ville, son club et son équipe, à afficher les couleurs bleues et blanches, a réclamé l’association. Que dans les 111 quartiers de Marseille, toutes les devantures de commerces, les façades des écoles, collèges, lycées, facs, les balcons et terrasses se parent de nos glorieuses couleurs. N’attendons pas le 16 mai pour afficher notre soutien, montrons des maintenant que c’est tout Marseille qui est derrière son club et qui croit en sa victoire. Alors pas d’excuses, pas d’arrangements… Boulègue toi (remue toi), sors ton drapeau, ta banderole et engatse (prends la tête à) ton voisin, ton boulanger, tes collègues et ensemble colorons notre ville et allons chercher cette Coupe d’Europe » Commando Ultra 84

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola