PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vilas : « Le match aller, ça leur a servi de leçon »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Fonseca,la victoire de l'OM et la disparition... par FootballClubdeMarseille Vilas : « Le match aller, ça leur a servi de leçon »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a battu Braga après un match aller ou les portugais s’étaient baladés. Une victoire 1-0 qui aurait dû être plus lourde. FCM a contacté le spécialiste du football portugais en France, Nicolas Vilas, journaliste de Ma chaîne Sport et RMC. Ce dernier revient sur la rencontre et cette fameuse histoire de crampons disparus.

 

 

Villas : « Marseille fait une vraie performance »

 

Vilas_cercleNicolas Vilas souligne la performance de l’OM qui a réussi à marquer plusieurs but à Braga qui possède pourtant une défense solide : « Au match aller autant les joueurs de Braga ont été bons et les joueurs de l’OM étaient passés à travers, autant au retour, Braga n’était pas dedans et en particulier durant la première période. Marseille était par contre plus concerné. L’OM a peut-être été averti suite au match aller, ça leur a servi de leçon. Braga s’est réveillé en seconde période mais cela ne correspond pas ce qu’ils ont montré lors des 10 derniers matches. Marseille fait une vraie performance, car Braga n’a pris 3 buts lors de ses derniers 8 matchs (dont un 0-0 face à Porto), les trois marqués par l’OM. En plus si Michy est un peu plus en réussite, qu’il a un peu plus les yeux en face des trous, ils peuvent mener 2 ou 3-0 à la pause. J’ai été très étonné par la première période de Braga. »

 

 

 

Vilas : « Les dirigeants de Braga affirment que les chaussures retrouvées à l’hôtel appartiennent au staff »

 

Outre le match, c’est cette histoire de crampons disparus dans les vestiaires portugais la veille du match qui a fait l’actualité : « Les dirigeants de Braga affirment que les chaussures retrouvées à l’hôtel appartiennent au staff et non aux joueurs. Fonseca a affirmé qu’il n’avait jamais vu ça de sa vie alors qu’il a déjà vu des choses particulières avec Porto ou autre. L’attaquant Rui Fonte a posté une photo d’un magasin de chaussure précisant : « voilà comment on prépare le match ». Ce n’est pas des conditions idéales, ils n’ont pas pour autant perdu le match à cause de ça… »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola