Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ca chauffe pour Gustavo, Thauvin impliqué dans un jeu de chaises musicales qui prend forme, un concurrent en moins pour Laxalt… Les infos et rumeurs OM de ce mardi 27 août !

Par Publié le - Mis à jour le

C’est votre rendez-vous, tous les soirs à 20h10 en période de mercato, FCMarseille vous propose les infos et rumeurs du jour. Au menu ce mardi : la vente de Gustavo se rapproche, Thauvin pourrait profiter d’un jeu de chaises musicales pour partir, l’OM bien placé pour Laxalt…

 

Mercato OM : Luiz Gustavo transféré avant le match à Nice ?

 
Le départ de Luiz Gustavo semble désormais inéluctable. Le milieu brésilien serait motivé à l’idée de rejoindre le Fener en Turquie qui espère lui conclure rapidement le dossier…

 

 

Luiz Gustavo a passé une derniére saison compliquée. Le milieu de terrain brésilien replacé en défense centrale par Rudi Garcia a eu du mal à retrouver son niveau et aurait aimé quitter Marseille dès l’hiver dernier. il avait expliqué avoir reçu une énorme offre chinoise, « l’offre d’une vie«  que l’OM avait refusé. On pouvait imaginer que le départ de RG et l’arrivée d’André Villas-Boas pouvait inverser la tendance, a priori non. Faute d’avoir vendu Sanson et/ou Strootman, l’OM pourrait laisser filer un de ses joueurs phares avant le 2 septembre. Ce dernier serait déterminé à changer d’air, preuve que le projet a pris une sacrée claque…

 

Via son compte Twitter, le journaliste Manu Lonjon affirme que le départ du brésilien pourrait même se conclure avant le match de mercredi soir à Nice. A suivre…

 

Luiz Gustavo au Fener, ça brûle

 

« Luiz Gustavo au Fener, ça brûle ! Le joueur reste pro, s’entraîne mais est déterminé. Le Fenerbahce espère avancer avant le match de mercredi. Suffisamment pour ne pas qu’il y participe. A suivre … » Manu Lonjon – Twitter

 


Mercato OM : Thauvin pourrait rejoindre Valence dans un scénario fou… en passe d’être réalisé ?

Le FC Valence semblait intéressé par le profil de Florian Thauvin ces dernières semaines. Alors que le montant aurait refroidi les dirigeants espagnols, un transfert venu d’Italie pourrait décanter la situation…

 

 

 

 

André Villas-Boas ne veut pas entendre parler d’un départ de son ailier. Il a même affirmé que Thauvin avait 90% de chances de rester à l’OM. Pour autant, le joeuur, qui a repris l’entrainement collectif, pourait enfin voir arriver une offre concrète avant la fin du mercato estival. Mais pour cela il y a plusieurs étapes dans le scénario. Un hypothétique départ de l’Olympique de Marseille de Florian Thauvin dépend entièrement du mouvement de trois joueurs et des décisions que prendront quatre équipes. Le premier d’entre eux n’est autre qu’une ancienne piste de l’OM : André Silva. Propriété du Milan AC, le buteur portugais pourrait quitter la Lombardie en cette fin de mercato afin de se relancer. Ce mouvement serait décisif pour permettre aux dirigeants milanais de concrétiser l’arrivée d’un attaquant argentin évoluant en Espagne…

 

 

correa à milan, le début

 

En effet l’arrivée d’Angel Correa au Milan AC serait imminente selon la presse italienne et la Gazzetta dello Sport. La transaction s’élèverait à 35 millions d’euros, assortie de cinq millions d’euros de bonus. De plus, l’Atletico Madrid percevrait 30% de la revente de Correa, si celle-ci dépasse les 35 millions d’euros.

Des liquidités qui pourraient permettre à la direction madrilène de récupérer Rodrigo, l’attaquant du FC Valence. Sa valeur serait estimée à 60 millions d’euros. Le correspondant en Espagne pour RMC, Fred Hermel, affirmait lundi soir que le deal était proche d’être scellé. En cas de cession du buteur espagnol, les dirigeants valenciens auraient eux aussi les fonds nécessaires pour recruter Florian Thauvin. Mais ce scénario fou n’en est qu’à son début… et surtout l’OM qui est déjà mal embarqué ne peut pas vraiment se permettre de laisser filer son meilleur buteur dans les derniers jours du mercato. A suivre…

 

 

 


Mercato : Laxalt dit non à l’Atalanta ? l’OM favori… le Torino en embuscade ?

 
L’international uruguayen Diego Laxalt serait en instance de départ du Milan AC. Alors que l’Olympique de Marseille serait très intéressé par son profil, un concurrent italien pointerait le bout de son nez… 

 
 

La situation de Diego Laxalt au Milan AC n’est pas des plus simples. Devenu indésirable en Lombardie, il avait été acheté pour 14 millions d’euros l’été dernier en provenance du Genoa, assorti de 4 millions d’euros de bonus. Mais son avenir devrait s’écrire loin de Milan. Pour preuve, son agent a récemment communiqué en ce sens au micro de Sky Italia : « La réunion a été très positive. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour Diego et pour Milan. Nous continuons à travailler en harmonie avec la direction. Nous discutons avec certains clubs, mais il n’y a rien en fait. Il sera prêté. »

Et les dirigeants de l’OM sembleraient intéressés par le latéral gauche uruguayen. En effet la semaine dernière La Gazzetta dello Sport affirmait que l’Olympique de Marseille aurait offert 2 millions d’euros net à l’Uruguayen pour le convaincre de venir. Plutôt proche de l’Atalanta, Laxalt aurait finalement refusé cette option. Le journaliste de la Gazzeta dello Sport Nicolò Schira l’affirme et explique que le club italien tenterait Arana. Mais une autre formation italienne semblerait également sur le coup…

 

 

 

 

le Torino prêt à concurrencer l’om ?

 

En effet selon les informations de Sky Sport Italia, le Torino aurait pris contact avec le défenseur uruguayen. Mais si le club turinois veut avoir un espoir de faire venir Laxalt, cela passera par une qualification en Ligue Europa. Or le Torino s’est incliné 3 buts à 2 à domicile face à Wolverhampton la semaine dernière, dans le cadre des barrages de l’Europa League. Réponse définitive ce jeudi lors du match retour en Angleterre…

Cependant les dirigeants marseillais semblent en première ligne pour récupérer le prêt du joueur milanais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online