Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ca chauffe pour une priorité de Zubi, les dernières décla mercato de Villas-Boas, Miranda… Les Infos et Rumeurs mercato de ce dimanche

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les infos et rumeurs mercato OM du jour. Ce dimanche, une piste se précise à l’OM, un détail coince pour un latéral gauche et les dernières déclarations mercato de Villas-Boas…

 

Mercato OM : Ça se précise pour Rongier !

 
Priorité de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Valentin Rongier pourrait bien rejoindre le club marseillais dans les prochains jours. Le joueur veut jouer à l’OM et les dirigeants marseillais devraient maintenant accélérer les discussions avec le FC Nantes.

 

 

Interrogé au terme de la rencontre OM-Nantes (0-0) ce samedi, le milieu de terrain nantais n’a pas caché son désir de s’engager avec le club marseillais : « Aimeriez-vous jouer à l’OM? Oui, pourquoi pas, c’est un grand club. »

 

Selon les informations de RMC Sport, Rongier a clairement fait de l’OM sa priorité, et a même refusé une offre de Porto. Le Nantais attend désormais qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. 

 
Un prêt avec option d’achat automatique ?

 

A lire aussi : OM : Benedetto surpris par le niveau de la Ligue 1

 

« Le Nantais doit désormais attendre un accord entre l’OM et Nantes. Les deux présidents, Eyraud et Kita, se sont entretenus il y a quelques jours. Nantes attend désormais l’offre écrite de Marseille. Une offre qui pourrait avoisiner les 13 millions d’euros avec bonus et qui pourrait aussi être un prêt avec option d’achat automatique. Au sein du club nantais, plusieurs salariés espèrent une issue favorable pour Rongier, élément exemplaire et apprécié de Nantes depuis 18 ans. » Source : RMC Sport

 


Mercato OM : Ce détail (important) qui bloque l’arrivée d’une troisième recrue

 

Ce n’est plus un secret, l’Olympique de Marseille souhaite obtenir le prêt du jeune latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda (19 ans). Si les négociations sont bien avancées entre les deux clubs, il reste encore un détail important à régler et non des moindres.

 

 

André Villas-Boas a dernièrement confirmé l’intérêt de l’OM pour le jeune latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda. Andoni Zubizarreta continue de négocier avec le club catalan pour obtenir le prêt du joueur.

 

L’OM veut une option d’achat

A lire aussi : Mercato OM : Encore au moins deux recrues à prévoir ?

 

Selon les informations de la Provence ce samedi,  le dossier Juan Miranda pourrait connaître une issue positive rapidement pour l’OM. Toutefois,  un détail important reste à régler. En effet, Andoni Zubizarreta souhaiterait inclure une option d’achat dans le prêt de Miranda. Les dirigeants du Barça pourraient accepter cette condition seulement s’ils disposent d’une option de rachat. Une fois ce point de désaccord réglé, l’OM pourrait ainsi enregistrer l’arrivée de sa troisième recrue estivale.

 


OM : Les dernières révélations de Villas-Boas sur le mercato !

Après le match nul concédé par l’Olympique de Marseille face au FC Nantes, André Villas-Boas a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse au sujet du mercato.

 

 

Ce mercredi, lors de la conférence de presse d’avant-match, André Villas-Boas avait été questionné sur le mercato marseillais, et l’avenir de Florian Thauvin. Ce dernier s’était montré relativement confiant : « Je pense que Thauvin sera marseillais au mois de Septembre. Parce qu’il n’y a pas beaucoup de clubs capables de se le payer. Évidemment Rodrigo va partir de Valence mais je ne pense pas que Valence va dépenser 50M€ pour Thauvin. Donc je suis tranquille, on attend Florian avec impatience. Je pense le garder à 90%. Le mercato le plus surprenant est l’anglais mais il est déjà fermé. » 

Après avoir été tenu en échec contre Nantes hier après-midi, le technicien portugais a été une nouvelle fois interrogé sur le mercato olympien. Et sa version n’a toujours pas changé…

 

À lire aussi : Quand Villas-Boas ne croît pas dans l’investissement massif de Valence sur Thauvin

 

« Si Thauvin va rester ? Je ne peux pas être sûr, mais… » — villas-boas

 

 

« Le groupe doit rester plus au moins comme ça, je pense, pas de grandes nouveautés. Si Thauvin va rester ? Je ne peux pas être sûr, mais avec la fermeture du mercato anglais, je ne pense pas que les autres auront les capacités pour l’acheter. »
André Villas-Boas – Conférence de presse

 

La stat : 78

Florian Thauvin a marqué 78 buts toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2013. Il a disputé 235 rencontres.
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online