Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ça sent bon pour Lirola, des prétendants se retirent pour Kamara et Benedetto… … les infos et rumeurs mercato OM de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs pendant la période des transferts, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au menu ce samedi : l’avenir de Lirola se rapproche de l’OM, Sao Paulo se retire du dossier Benedetto et un prétendant de Kamara s’éloigne…

Mercato : Un signal (très) positif pour le retour de Lirola à l’OM !

Le dossier Pol Lirola devient de plus en plus brûlant du côté de l’OM. Si le latéral espagnol a exprimé à de nombreuses reprises son envie de poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille, un nouvel élément devrait confirmer cette thèse selon le journaliste italien Nicolo Schira sur Twitter…

Pol Lirola

Comme nous le révélait le journal l’Équipe dans la semaine, le retour de Pol Lirola à l’OM ne serait qu’une question de temps. Quelques détails resteraient à régler pour assurer la transaction. Et selon les informations du journaliste transalpin Nicolo Schira, la Fiorentina chercherait à rallier l’arrivée de Davide Zappacosta, lui aussi latéral droit. Pour remplacer Pol Lirola très certainement. Une bonne nouvelle supplémentaire dans ce dossier. Le montant devrait s’élever autour de 12 millions d’euros.

 

 

zappacosta pour résoudre le problème lirola ?

« Davide Zappacosta (Chelsea) est toujours une cible de la Fiorentina en tant que nouvel arrière droit en remplacement de Pol Lirola : le joueur espagnol a presque conclu son retour à l’Olympique de Marseille  » Nicolo Schira – Source : Twitter (31/07/21)

Mercato OM : Un prétendant sérieux pour Kamara prend la porte !

Tandis qu’Arsenal a été cité comme sérieux prétendant dans le dossier Kamara, un autre club devrait lui se retirer de la course selon le media italien Il Corriere dello Sport…

 

Boubacar KAMARA

Boubacar KAMARA

 

 

Alors que Pablo Longoria a concrétisé de nombreuses arrivées cet été, les départs devraient également être un moment charnière pour le mercato de l’OM. Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Bouba Kamara ne serait pas hyper enthousiaste à l’idée de prolonger son aventure avec l’Olympique de Marseille. Le quotidien italien Il Corriere dello Sport nous a appris hier qu’Arsenal ne cacherait pas ses intentions envers le milieu de terrain de l’OM. Toutefois ce même site nous informe qu’un prétendant à Kamara pourrait faire le chemin inverse.

 

Milan ac : Bakayoko plutôt que kamara ?

En effet selon les renseignements du media transalpin Il Corriere dello Sport, le Milan AC devrait se retirer de la course au transfert de Bouba Kamara. Les Rossoneri devraient organiser le second retour de Tiémoué Bakayoko en Lombardie. Une bonne nouvelle pour l’OM, mais d’autres clubs restent à l’affût comme la Lazio Rome ou encore l’AS Monaco.

 

La stat : 122

Depuis son premier match avec l’Olympique de Marseille en 2016, Bouba Kamara a porté à 122 reprises le maillot de l’OM toutes compétitions confondues. Pour trois petits buts.

Mercato OM : Revirement de situation majeur pour le départ de Benedetto !

Alors que l’OM et São Paulo semblaient avoir trouvé un accord l’attaquant argentin Dario Benedetto, le media brésilien Globo Esporte nous apprend l’inverse ce soir…

 

Dario BENEDETTO

Dario Benedetto est au club depuis deux saisons. Arrivé pour la somme de 14 millions d’euros, le buteur argentin a réalisé un premier exercice très convaincant. Toutefois le second a été bien plus délicat. Raison pour laquelle Benedetto était pressenti pour quitter l’Olympique de Marseille dès cet été, et prendre la direction du club de Sao Paulo sous la forme d’un prêt. Mais selon la presse sud-américaine, un nouveau retournement dans le dossier semblerait avoir compromis ce départ.

 

 

SÃO PAULO recale la piste BENEDETTO

En effet selon les informations du media brésilien Globo Esporte, Sao Paulo aurait mis fin aux négociations avec Dario Benedetto. Le journal avance que le club sud-américain aurait échoué à trouver un accord avec le buteur argentin de l’Olympique de Marseille. Alors même que l’OM devait assurer la prise en charge une partie du salaire de Benedetto.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online