OM Mercato - Par

Carvalho cash sur le mercato de l’OM mais aussi le cas Gustavo !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM - Andre Villas-Boas during

Ricardo Carvalho est sans doute l’élément du staff de Villas-Boas le plus célèbre. L’ex-joueur du Real, de Chelsea ou encore de Porto s’est exprimé ce matin dans les colonnes de La Provence…

 

 

Alvaro et Benedetto, voici à quoi se résume pour l’instant le mercato de l’Olympique de Marseille. Du côté des départs, l’effectif s’est amoindri avec plusieurs départs en fin de contrats ainsi que deux ventes dans le secteur offensif (Ocampos et Njie). Ricardo Carvalho a expliqué ce matin à La Provence que le nouveau staff portugais aimerait beaucoup renforcer l’équipe mais est malheureusement bloqué par des contraintes indépendants de leur volonté…

 

 

On veut que tout le monde reste et Gustavo aussi – Carvalho

 

 

 

« Le club ne peut pas dépenser beaucoup d’argent. C’est le plus difficile pour nous. On compte sur les joueurs qui sont ici. L’entraîneur veut prendre des joueurs, mais le fair-play financier nous l’empêche. Donc on veut que tout le monde reste, et Gustavo aussi. C’est un joueur très important. Après, ce n’est pas à nous de décider. Il faut voir avec les dirigeants. »
Ricardo Carvalho – Source : La Provence