PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Beye : « Paris a encore plus à perdre que l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM / PSG: La finale déjà dans toutes les têtes par FootballClubdeMarseille Beye : « Paris a encore plus à perdre que l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Interrogé par l’hebdomadaire France Football, Habib Beye a donné son avis sur le PSG – OM de ce samedi en finale de Coupe de France. L’ancien latéral estime que l’OM a quand des points forts à mettre en avant, même si le PSG est la logique favorite : « Malgré tout, il y a un peu de talent dans cette équipe de Marseille. Quelqu’un comme Lass Diarra pourrait avoir sa place au PSG, Mandanda peut-être aussi, Nkoulou sur sa valeur absolue ne ferait pas tache dans le groupe parisien. Donc, si tout le monde se met au max, il y a quelques arguments à l’OM d’autant que Paris est peut-être dans une forme de facilité par rapport à ses certitudes. »

 

 

Beye : « Les Marseillais, eux, ont admis que c’est une saison de merde »

 

 

cercle-BeyeHabib Beye pense que Paris est dans l’obligation de gagner suite à son échec en C1, alors que l’OM a tout à gagner au vu de la saison totalement ratée : « Paris a encore plus à perdre que l’OM. Parce qu’il y aurait l’idée d’une régression par rapport à l’an passé. Est-ce qu’une élimination en quarts face à Manchester City équivaut à l’élimination contre le Barça au même stade? Ce n’est pas certain. Un titre domestique en moins, et ça commencerait à faire beaucoup de désillusions. Avec les remises en question qui iraient naturellement avec: la fin de cycle de la génération Ibra, le débat autour de Laurent Blanc… Les Marseillais, eux, ont admis que c’est une saison de merde. Je ne crois pas qu’ils seraient beaucoup plus en souffrance que ce qu’ils ont déjà enduré cette année. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0