PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Garcia : « Mitroglou doit en faire plus »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

 

L’OM s’est qualifié 0-2 face à Epinal. A peine entré, Valère Germain a ouvert le score. Il a remplacé un Kostas Mitroglou encore très décevant. Interrogé au micro d’Eurosport 2, Rudi Garcia a reconnu que son attaquant devait en faire plus surtout dans les déplacements. Il estime cependant que Mitroglou n’a pas été bien servi…

 

 

Epinal nous a forcé à faire rentrer Florian Thauvin (Garcia)

 

 

« Objectif atteint, ils nous ont donné du fil à retordre même s’ils n’ont pas été dangereux. On ne les a pas assez sollicités. C’était trop peu en première mi-temps, on était mieux en seconde période. (…) On est bien athlétiquement, on a bien travaillé. On est plus influent en seconde période quand l’adversaire baisse le pied. C’est normal que l’on mette plus de rythme. Le terrain n’était pas facile. On devait jouer le plus simple possible, on a trop insisté dans l’axe. Ils ont bien défendu et on a décidé de passer par les côtés. 35 matches, j’étais obligé de laisser des joueurs au repos comme Gustavo ou Rami. Avoir relancé Henri est une satisfaction, le premier match de Sari. La rentrée de Florian Thauvin a changé pas mal de chose, Epinal nous a forcé à le faire rentrer.
Rudi Garcia – Eurosport 2

 

 

J’ai la chance d’avoir Valère et Clinton (Garcia)

 

 

Mitroglou il faut le servir, il ne l’a pas été. Mitroglou doit en faire plus notamment sur ses déplacements. Kostas a besoin de marquer. J’ai la chance d’avoir Valère et Clinton… C’est un joueur de surface, s’il n’y a pas de centre c’est compliqué pour lui. On aura besoin de nos trois attaquants. Ce soir, la défense était inédite. Quand on va avoir récupéré tout le monde ça sera bien mais ce soir ça m’a plus. On a été solides. Sarr continue de montrer qu’il peut devenir un grand latéral droit.» Rudi Garcia

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0