PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#TFCOM : « La Coupe, c’est tenir le plus longtemps possible »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
illustration logo FFF - 28.10.2015 - Tirage au sort Coupe de France Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

L’OM va affronter une équipe de CFA ce jeudi à 21h à Bordeaux. Trélissac n’a rien à perdre, ce genre de rencontre son donc le piège parfait pour un club de L1. Le capitaine du Carquefou qui avait battu l’OM à la Beaujoire en 2008, Sébastien Le Paih, a sonné son sentiment à So Foot :

 

 

« Trélissac n’aura pas autant d’occasions qu’ils en ont habituellement »

 

« Comme Trélissac, on a joué dans un stade de Ligue 1 qui n’était pas le nôtre. On est passés de quelques centaines de personnes à 36 000… On n’entendait rien, je donnais les consignes en faisant des signes de la main. Ça peut en perturber plus d’un. Le tout, c’est de ne pas être spectateur de son propre match. Trélissac n’aura pas autant d’occasions qu’ils en ont habituellement dans leur championnat. La Coupe, c’est tenir le plus longtemps possible. Plus les minutes passent, et plus l’équipe « supérieure » se met à douter. Une fois que tu arrives à faire ça, il n’y a plus de différence entre les divisions.  » L’OM devra rapidement ouvrir le score et tuer le match. Michel a décidé de convoquer un groupe sans plusieurs cadres, les remplaçants devront jouer sérieusement cette rencontre pour éviter le faux pas…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0