PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#USGOM : « On a un bon vivier de sudistes »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
illustration logo FFF - 28.10.2015 - Tirage au sort Coupe de France Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

Avant le quart de finale de Coupe de France face à l’OM ce jeudi, le préparateur physique de l’US Granville (CFA2), Fabio Martins, s’est confié au journal la Marseillaise. Comme plusieurs jouers de l’effectif normand, il est fan de l’OM :

 

 

Matins : « Au club on a des joueurs qui adorent l’OM »

 

 

« Ce sera un match particulier pour moi, puisque j’ai quitté les Bouches-du-Rhône pour venir sur Granville. A cette époque j’étais loin de me douter que je retrouverais l’OM en compétition. Je dois avouer que c’est un réel plaisir, d’autant que j’étais un grand fan de Jean-Pierre Papin lorsque j’étais plus jeune, et que l’OM a fait partie des premiers clubs que j’ai supporté. Aujourd’hui ça devient un adversaire pour ce match de Coupe. Après, pour un club amateur, c’est toujours positif de se frotter à une équipe de l’élite. (…) Au club on a des joueurs qui adorent l’OM. C’est normal, on a un bon vivier de sudistes avec nos gardiens Jérémy Aymes, Clément Daoudou, le défenseur Yoan Cols, le milieu de terrain Anthony Barbier et notre attaquant Tommy Untereiner. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0