PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ce marseillais déçu de ne pas pouvoir affronter l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Julien FABRI - 23.07.2014 - Marseille / Benfica - Match Amical Photo : Fred Porcu / Icon Sport

L’OM va jouer mercredi les 16e de finale de la Coupe de la Ligue face à Bourg-en-Bresse. Le jeune gardien prêté par le club phocéen, Julien Fabbri ne pourra pas tenir sa place pour cette rencontre. Le portier a fait le point pour OM.net avant ce match :

 

 

 

Fabri : « Je me suis blessé il y a 10 jours donc je ne serai pas sur la feuille de match »

 

« Le groupe va bien mais c’est toujours difficile après une défaite. On n’a pas le choix, on doit enchaîner les matches, donc on passe vite à autre chose. Il va falloir bien gérer ce match face à l’OM et espérer se qualifier… Les gens nous parlent beaucoup du match de l’OM. Ils comptent sur nous pour que l’on réussisse à sortir quelque chose. C’est normal car l’OM est une grosse écurie de Ligue 1. La ville est impatiente de voir arriver tous ces joueurs… Je me suis blessé il y a 10 jours donc je ne serai pas sur la feuille de match. J’ai essayé de faire le maximum pour être présent mais il ne faut pas jouer avec ça. Je suis déçu mais j’espère qu’il y aura d’autres opportunités. Ça va me faire plaisir de revoir tout le monde.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola