PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès pointe du doigt un Abdennour « totalement à la ramasse » et les fantaisies arbitrales

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Benjamin Bourigeaud of Rennes and Morgan Sanson of Marseille during the french League Cup match, Round of 16, between Rennes and Marseille on December 13, 2017 in Rennes, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

 

 

L’OM peut légitimement être frustré suite à son élimination face à Rennes. L’arbitrage a été défaillant, mais au-delà de ça, la défense marseillaise a souffert, surtout dans l’axe. Le jeune collectif n’a été huilé que par séquence, insuffisant pour avoir de la marge face à une équipe de Rennes motivée.

 

Sur son Blog, Pierre Ménès revient sur ce match de Coupe de la Ligue. Le journaliste fustige l’arbitrage et souligne le bon match de Mitroglou et celui médiocre d’Abdennour.

 

 

Une prestation intéressante de Mitroglou (Ménès)

 

 

« Mitroglou – auteur d’une prestation intéressante par ailleurs – avait ouvert le score en début de match avant que Rennes ne prenne l’avantage grâce à une volée en extension d’André puis un contre en solitaire de Khazri. Sur les deux buts, Abdennour est totalement à la ramasse : pas au marquage sur le premier et dépassé par la course de son compatriote sur le second. (…) Ce match a également été marqué par deux fantaisies arbitrales. La première sur une frappe d’André qui heurte la barre et retombe 50 centimètres devant la ligne de but mais que monsieur Hamel va accorder dans un premier temps avant de se rétracter sur les conseils de ses assistants (qu’on se rassure, la Goal line technology sera en service à partir des quarts de finale). La seconde sur un but injustement refusé à Mitroglou pour un hors-jeu inexistant, l’attaquant grec étant largement couvert par Traoré loin de l’action. Les Marseillais qui avaient toutes les raisons d’être plutôt contents de l’arbitrage à Montpellier, avaient hier soir toutes les raisons de ne pas l’être. »
Pierre Ménès Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0