PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Dès que le niveau s’élève, Strootman se noie… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Une réaction de l’OM était attendu suite à la claque 4-0 de dimanche dernier, ça n’a pas été le cas face à Monaco en Coupe de la Ligue. Voici la note de Kevin Strootman…

 

 

André-Villas Boas n’y est plus, il tente des compositions d’équipes à la Rudi Garcia avec en plus  le discours qui va avec. Au delà des errements du coach, les joueurs ont été incapables de montrer de la réaction, de l’agressivité. Monaco a su profiter des errements défensifs de l’OM pour mettre deux buts. Sur ces actions, les défenseurs ne montrent aucune agressivité sur le porteur de balle.

Toujours aligné au milieu de terrain, Kevin Strootman a une nouvelle fois été baladé par les milieux offensifs adverses. L’international néerlandais est en retard, largué par l’équipe bis de l’AS Monaco. Il obtient la pire note FCM sur ce match.

 

A lire : ASM – OM // LES NOTES DE FCM : TROP DE GENTILS JOUEURS INCAPABLES DE SE RÉVOLTER !

 

La note de Kevin Strootman

 

1,5/10

 

 

 

Son appréciation

 

Encore un match de plot… Censé être le patron du milieu de terrain, le hollandais stagnant s’est contenté de faire son footing qu’il a tout de même agrémenté de passes latérales. Systématiquement dépassé en première période par les monégasques, il s’est décidé à faire des fautes en seconde. À la limite face à des équipes du bas de tableau, il peut faire le boulot mais dès que le niveau s’élève, il se noie. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0