PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un Vélodrome vide comme face à Limassol, le virage nord fermé !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM n’attire plus les foules au Vélodrome. En effet, après une affluence de 10000 personnes face à Limassol, il ne devrait guère y avoir plus de monde ce soir face à Strasbourg.

 

 

L’OM est en crise de résultat. Éliminé de la Ligue Europa, le club olympien est déjà à 11 défaites en 22 matches cette saison. De plus, la situation se tend et les supporters marseillais affichent leur colère. Face à Strasbourg en Coupe de la Ligue le stade devrait être une nouvelle fois bien vide. Hier, en conférence de presse Steve Mandanda a évoqué la situation tendue avec les supporters marseillais : « Leur colère aujourd’hui des supporters est justifiée, on la comprend totalement. Ce qui est positif, c’est qu’au début du match ils sont là, ils nous encouragent, ça c’est important car on a besoin d’eux pour sortir de cette spirale négative. »

 

 

Pas plus de 10000 spectateurs pour la réception de Strasbourg ?

 

Le quotidien la Provence explique ce mercredi que « six jours après avoir boudé la venue sans enjeu de Limassol, jouée devant une chambrée minimaliste de même pas 10 000 âmes, ils seront autant ce soir pour la réception de Strasbourg. » Du coup le club olympien a décidé de fermer le virage Nord pour cette rencontre. Pour rappel, les Fanatics et les Ultras ont décidé de boycotter ce match. Ambiance…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0