PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ce joueur de Montpellier qui pensait que ce serait plus dur de battre l’OM

Publié le - Mis à jour le
Paul Lasne - Montpellier - Florian Thauvin - Marseille

Le milieu de terrain de Montpellier, Florent Mollet (26 ans) s’est dit surpris par le faible niveau affiché par l’OM, dimanche soir.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné à Montpellier dimanche soir (3-0) lors de la 12e journée de Ligue 1. Après une première période la moindre prise de risque, les marseillais ont littéralement explosé en seconde période. Mentalement les hommes de Rudi Garcia ont complètement lâché sans jamais trouvé les ressources pour se révolter. Interrogé par le journal Le Parisien, le milieu de terrain de Montpellier Florent Mollet a donné son sentiment sur l’opposition face au club phocéen :

 

 

on pensait que ça allait être un peu plus compliqué contre l’OM — Mollet

 

 

« J’ai trouvé ça un peu surprenant, oui. En voyant des joueurs de cette qualité-là en face, on pensait que ça allait être un peu plus compliqué. Et ça l’a été en première mi-temps. Mais dès qu’on a mis le bleu de chauffe en deuxième période, et qu’on a marqué le premier but, ils ont lâché prise. C’est une équipe qui n’est pas très bien en ce moment. Mais avec leur effectif, je rappelle qu’ils ont plusieurs champions du monde, je pense qu’ils vont vite se relever. » Florent Mollet  – Source: Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0