PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ce n’est pas un mais deux nouveaux joueurs de l’OM présélectionnés par Deschamps !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Didier Deschamps - ancien joueur et coach de l'OM, sélectionneur de l'Equipe de France

 

A l’heure actuelle, l’OM compte quatre internationaux français dans ses rangs. Steve Mandanda est un historique en Bleus, Florian Thauvin a réussi à faire sa place dans la sélection pas encore sur le terrain. Il y a aussi Adil Rami qui avait pourtant annoncé sa retraite internationale et enfin Dimitri Payet de retour à la faveur de la blessure de Fekir. Ce contingent pourrait se renforcer dans les prochains mois…

 

Bouna Sarr une carte à jouer ?

 

La semaine dernière, Bouna Sarr avait confié à RMC qu’il avait été présélectionné par Didier Deschamps : « Je continue à bosser sereinement de mon côté, à tout donner pour mon club. Il n’y a que de cette façon que j’aurais la chance d’être sélectionné. J’ai reçu ma première pré-sélection pour le dernier rassemblement. Ça fait toujours plaisir, c’est encourageant… »

Le latéral droit olympien a peut être un coup à jouer à ce poste, Pavard qui est plutôt un défenseur central est souvent critiqué, Sidibé a bien du mal à retrouver son niveau. Sarr est en concurrence directe avec Debuchy (ASSE). Un autre olympien est aussi surveillé par Didier Deschamps.

 

Grosse concurrence au poste de Sanson !

 

En effet, selon l’Equipe de ce mardi, « le staff de l’équipe de France observe Morgan Sanson depuis plusieurs mois. L’ancien Montpelliérain a même été présélectionné pour les matches de septembre, mais il ne l’a pas été pour les derniers en date. » Morgan Sanson a été blessé et a fait son retour dimanche face à Nice, il a d’ailleurs marqué l’unique but de la rencontre.

Le milieu de terrain progresse mais doit faire avec une concurrence autrement plus forte à son poste. En effet, les titulaires, Pogba et Matuidi sont bien installés, Tolisso est blessé mais Ndombélé a marqué les esprits. De plus des joueurs comme Rabiot voir Moussa Sissoko. De jeunes éléments comme Aouar ou Nkounku sont aussi sur les rangs…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0