Sur les ondes de RMC Sport, Jean Michel Larqué a donné son sentiment sur l’Olympique de Marseille qui dispose d’un effectif très réduit cette saison.
Jean Michel Larqué a évoqué le début de saison de l’Olympique de Marseille. Le club marseillais reste sur trois victoires consécutives avec un Dario Benedetto en grade forme. Mais le manque de “profondeur de banc” de l’effectif d’André Villas-Boas inquiète quelque peu l’ancien joueur emblématique de l’ASSE.
il ne vaut mieux pas qu’il y ait un blessé dans chaque ligne — Larqué
A lire aussi : OM – MHSC : Les probables titulaires marseillais
“L’OM doit impérativement éviter d’avoir trop de joueurs suspendus ou trop de joueurs blessés. Quand on regarde le banc de touche de l’Olympique de Marseille, il ne vaut mieux pas qu’il y ait un blessé dans chaque ligne. Tu sorts Mandanda, il y a quinze joueurs. A l’équipe type actuelle, tu ajoutes Radonjic, Caleta Car, Bouna Sarr, Thauvin qui est actuellement blessé, et c’est tout ! Il n’y en a pas d’autre…Tu as aussi un joueur comme Dimitri Payet qui joue depuis le début de sa carrière trois mois par an…” Jean Michel Larqué – Source : RMC Sport