PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Centre de formation : Vers une révolution ? L’OM y travaille, Eyraud consulte…

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille veut améliorer son centre de formation. La direction ira-t-elle piocher dans le staff du rival lyonnais? 

 

 

Améliorer le centre de formation faisait partie du projet de Franck McCourt. C’est pourquoi le président de l’OM, Jacques Henri Eyraud aimerait étoffer son staff autour des jeunes. Lyon est un maître en la matière de formation. Le club du Rhône arrive très souvent à sortir de très bons joueurs de son centre.

A lire aussi : Le Directeur du centre de formation de Lyon confirme son départ et ne dit pas non à l’OM

Le président marseillais va donc tenter d’aller piocher dans ce staff puisque certains membres sont en fin de contrat. D’après les informations de La Provence, Jacques-Henri Eyraud a récemment rencontré Hubert Fournier pour qu’il lui conseille un nouveau directeur du centre de formation. Stéphane Roche pourrait être cette personne puisqu’il ne prolongera pas son contrat avec les Gones.

 

« Il n’y a rien de concret » — roche

 

Comme le rappelle La Provence, l’ancien milieu de terrain a récemment été interrogé par Le Progrès sur une arrivée à l’OM cet été. « Il n’y a rien de concret » a-t-il répondu… A Marseille, Jean-Luc Cassini mais aussi les entraîneurs de l’équipe réserve, des U19 et des U17 sont en fin de contrat. Le président marseillais va devoir s’occuper de ce chantier et recruter un nouveau staff. Bien que plusieurs noms gravitent autour du club, aucun contrat n’a encore été signé. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0