PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet adversaire de l’OM qui connait bien et décrit Jorge Sampaoli…

Publié le - Mis à jour le

Arrivé à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli va vivre ses premiers pas sur le banc face à Rennes ce mercredi. Il aura en face de lui un joueur qu’il a eu sous ses ordres au FC Séville !

 

 

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Steven Nzonzi a bien connu Jorge Sampaoli au FC Séville. L’international français qui est en Ligue 1 depuis le mercato estival va affronter l’OM ce mercredi sous les ordres du nouvel entraîneur breton, Bruno Genesio.

 

il bouillonne sur son banc de touche mais il est tranquille à côté – NZONZI

 

Avant ce match, les deux hommes étaient en conférence de presse ce lundi… L’occasion d’évoquer l’arrivée de Sampaoli à l’Olympique de Marseille. Le joueur a couvert d’éloges son ancien coach mais ne sait pas si cela collera avec l’effectif du club.

 

A LIRE : OM : Sampaoli débarque à la Commanderie !

 

« Ça s’est très bien passé avec ce coach. On avait fait une très bonne saison. Il met du dynamisme dans son groupe et son effectif. Il est derrière ses joueurs, comme on peut le voir sur son banc. Beaucoup d’énergie et d’envie. De là à changer le visage de l’équipe? Je sais qu’avec lui, j’avais très bien travaillé. Il fait du très bon travail. Après, s’il va changer le jeu de l’OM, ce n’est pas mon problème. Je ne connais que Marseille par la télévision, je ne peux pas savoir si ça va coller avec ce coach. Lui, c’est sûr qu’il bouillonne sur son banc de touche mais il est tranquille à côté. » Steven Nzonzi – Source : Conférence de presse (08/03/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola