Replay - Par

Mercato : Ce gros flop brésilien se souvient de l’OM comme d’une « grande expérience »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien milieu de terrain brésilien de l’Olympique de Marseille Lucas Silva se remémore son passage dans le club olympien pour le journal espagnol Marca.

 

 

L’ex-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2015-2016, Lucas Silva est revenu dans les colonnes du journal espagnol Marca sur son passage à l’OM. Sous la houlette de l’entraîneur Michel, Lucas Silva retrouve du temps de jeu chez les olympiens. Prêté par le Real Madrid à l’époque, il est désormais retourné dans son club formateur de Cruzeiro pour un prêt de 18 mois. Le milieu de terrain se rappelle de grands matches joués cette année-là, où il avait pu prendre part à un grand nombre de rencontres.

 

« Nous avons joué de grands matchs cette saison-là » — L.Silva

 

A lire aussi : Coup dur pour les verts avant OM – ASSE : 

 

« L’OM, c’était une grande expérience pour moi. C’est un football beaucoup plus physique, plus en force et en vitesse. J’ai dû adapter un peu mon football. Nous avons joué de grands matches cette saison-là. J’ai beaucoup joué cette année-là. Cela m’a servi à m’améliorer et engranger de l’expérience  » Lucas Silva – Marca

 

La stat : 33

 

Lucas Silva a porté à 33 reprises le maillot de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues lors de la saison 2015-2016. Il n’a toutefois inscrit aucun but.