PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet ancien capitaine qui se verrait bien devenir dirigeant à l’OM 

Publié le - Mis à jour le
Lorik Cana @Icon Sport

 

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, le défenseur Lorik Cana n’a jamais oublié l’OM et réciproquement. Joueur emblématique à la mentalité parfaite, l’albanais a porté le brassard de capitaine et disputé 175 matchs.

 

Dans un entretien accordé au journal La Provence, Lorik Cana a évoqué plusieurs sujets dont sa futur reconversion de dirigeants. Dans cette  interview, le défenseur albanais dévoile ses futurs projets et explique qu’il souhaite diriger un club en endossant le rôle de directeur sportif ou de manager général. Entraîner ne l’a jamais intéressé, lui il préfère diriger. 

 

Lorik Cana futur directeur sportif de l’OM ? 

 

« Après, je vais entamer une carrière de dirigeant dans un club pour me faire une expérience pendant quelques années. Et pourquoi ne pas revenir dans le futur dans un rôle de dirigeant à l’OM ? Ça me plairait beaucoup… ( sur son futur club ) Il y a des pistes, des négociations en cours pour le rachat du club donc je ne peux pas encore en parler. C’est un club qui ne fait pas partie des cinq grands championnats européens, mais ce sera un super endroit pour se faire une expérience. Il faut voir si ça me plaît, si je me sens bien dans ce rôle et si je peux envisager par la suite de passer dans un club plus gros. Je vise plutôt la direction sportive, ou plus largement la direction générale. Entraîner, ça ne m’a jamais attiré. Diriger m’intéresse vraiment, en revanche.» Lorik Cana – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0