PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet ancien joueur de l’OM lâche sur la nouvelle génération : « je les prendrais à coups de gifles toute la journée… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nemanja Radonjic of Marseille during the Ligue 1 match between Lille OSC and Marseille at Stade Pierre Mauroy on September 30, 2018 in Lille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’ancien latéral de l’Olympique de Marseille Patrick Blondeau, était l’invité de Team Duga sur RMC Sport. Ce dernier n’a pas caché son incompréhension concernant le comportement des joueurs d’aujourd’hui…

 

 

Patrick Blondeau n’était pas tendre sur le terrain, il ne l’est pas non plus en dehors. L’ancien latéral olympien a bien du mal à comprendre le fonctionnement de mercenaire des joueurs de football, il estime que l’amour du maillot n’existe plus…

 

les valeurs, les codes, ça s’est perdu dans la société – Blondeau

 

« Quand je suis arrivé à Monaco, en 1989, j’avais 20 ans, les anciens disaient la même chose. À leur époque il y avait moins d’argent, on restait plus fidèle avec les clubs, on restait 8 ou 9 ans. Maintenant, il est vrai que les valeurs, les codes, ça s’est perdu dans la société. Donc d’autant plus dans le football. C’est plus criant. Déjà que j’étais malheureux quelquefois d’être dans un vestiaire avec certains joueurs à côté de moi, aujourd’hui, je crois que je les prendrais à coups de gifles toute la journée. Je le reconnais ! L’amour du maillot, je ne le vois plus. Je me rappelle quand le coach annonçait que Christophe (Dugarry) était remplaçant, j’avais peur qu’il casse la chaise… » Patrick Blondeau – source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0